Les Tisanes
C'est tendance !

dégustation Tizane Réunion

Habemus Papam !
Nous avons des Papams !

Habemus Papam, est une jeune société de l'Est de la Réunion, spécialisée dans la transformation de plantes médicinales et la déshydratation de fruits tropicaux. Nous voulons rendre accessible à tous la phytothérapie réunionnaise. Notre mission est de faire connaitre au monde entier ces merveilles de bienfaits que sont les papams, et de diffuser l'idée que les plantes sont les meilleures alliées face aux petites maladies du quotidien.

Connaissez-vous les Papams ?

icone montagne ile de la Réunion

Papam : "Plantes à parfum aromatique et médicinale" ce sont toutes ces plantes aujourdhui inscrites à la pharmacopée francaise et dont les vertus ont été officiellement reconnues. C'est dailleurs le mot papam qui a inspiré aux fondateurs le nom de la société "Habemus Papam" = "Nous avons des Papams"

Savoir-faire
& tisanes d’origine

Le meilleur de l'île de la Réunion !

Parce que nos infusions ont avant tout une origine exceptionnelle, nous parcourons la Réunion pour vous faire découvrir des récoltes d’exception. De la relation engagée que nous cultivons avec chacun de nos producteurs naît une infinie palette de saveurs et d’émotions. La richesse du sol volcanique réunnionais préservé et placé au patrimoine mondiale de l'Unesco nous permet de créer des infusions bien être, et santé aux vertus bienfaitrices exceptionnelles

dégustation Tizane Réunion

Nous donnons la priorité au BIO !

icone montagne ile de la Réunion

Les plantes des infusions Tisanes Réunion sont toutes cultivées selon les méthodes de l'agriculture biologique et sont inscrites à la pharmacopée française.

Entre Tradition
& Modernité

Une officine à ciel ouvert !

Nous transformons les plantes médicinales endémiques, indigènes et exotiques de la Réunion par une déshydratation à basse température en infusette prêtes à boire.Ce procédé de transformation tout en douceur permet de conserver toutes les propriétés de la plante fraiche. Ce procédé qui existe depuis très longtemps est un savoir faire transmis depuis plusieurs générations sur l'île de La Réunion.